vendredi 12 mai 2017

CA SE PASSE AU HAVRE


LA MARCHE DES COULEURS


                Dans le cadre du « Printemps des familles », avait lieu mercredi après-midi, la MARCHE DES COULEURS. Les participants ont effectué une promenade de 4 km à la plage ponctuée animations et lancers de poudre.















7 commentaires:

DAN a dit…

Je connaissais l’expression « en voir de toutes les couleurs » mais là c’est joyeusement !

phyll a dit…

le fait de se jeter ainsi de la poudre de différentes couleurs est une tradition INDIENNE qui célèbre l'équinoxe de printemps... elle se nomme : HOLI ...
merci à ma fille pour ces précisions... elle vient de rentrer de son périple de 2 mois 1/2 en INDE, et elle y a participé à New Dehli !!!
bon weekend !

Michèle a dit…

Je m'endormirai bien bête ce soir.

DAN a dit…

Merci Phyll, moi aussi je m'endormirai moins bête ce soir !

Michèle a dit…

correction : lire moins bête, car je sais que je le suis déjà mais je m'améliore. hihihi

phyll a dit…

mais de rien les ami(e)s !!! c'est un bonheur de partager et.... de retrouver ma fifille !!! :o)
elle a des souvenirs à ne plus quoi en faire !!!
sinon moins bête ou bien bête.... j'aime bien les deux !!! :o)

GL a dit…

Si c'est ça qui va rendre les jeunes plus intelligents !!!