vendredi 6 juillet 2012

LE HAVRE, MA VILLE...

17ème SALON DES ARTISTES AMATEURS


Ce week-end, en marge de la fête du quartier d'Aplemont, avait lieu le 17ème salon des artistes amateurs, organisé par la présidente et les adhérents du GFE (Groupement familial d'entraide)











9 commentaires:

brigitte a dit…

c'est toujours un plaisir de venir, les artistes sont nombreux et les oeuvres variées

jeanpaul76 a dit…

J'aime bien les expressions des visiteurs bons le chien cela ne l'intéresse pas trop non !
Bonne soirée

ISA a dit…

Les photos, un mix d'ancienne (déjà publiées) et de nouvelles, non ?

jerome a dit…

a mon avis ce sont des nouvelles photo (bien que les panneaux soit de la meme couleur que les autres années) ...
les photos sont prisent du dessus ... papa a trouver un escaliers ou une sortie de secours en hauteur cette année ... lol

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Certaines de ces photos ont été publiées sur le blog, d'autres non,mais elles le seront certainement un jour...

Gédé de Le Havre a dit…

@ Jérôme : Les photos "aériennes" sont prises des gradins (c'est une salle de sport) et je le fais tous les ans...

ISA a dit…

@ Jérôme : et toc !!! Tu voulais faire celui qui sait tout !!! :-D

@ Gérard : c'est bien ce que je disais, car en effet, je me souvenais avoir déjà vu celle de Michèle de dos.

Gédé de Le Havre a dit…

Il y a un malentendu. Quand je parle de photos déjà vues, il s'agit des photos exposées. Les photos de cette page sont toutes de cette année.

ISA a dit…

Ah bon. Dans ce cas il existe une photo similaire de Michèle, de dos, parlant à quelqu un, devant des tableaux.